Traitement avec la couverture énergétique 

Conçue et développée au cours de nombreuses années de travail et de recherches dans le domaine de la bio-résonance, la couverture se compose de plusieurs couches d'une pellicule synthétique métallique ayant pour but de corriger les déséquilibres bioénergétiques du corps. La couverture curative peut être utilisée en combinaison avec le SCENAR ou d'autres thérapies pour le traitement de diverses maladies.

Elle peut être aussi utilisée en traitement indépendant pour la régulation des troubles psycho-émotionnels, de l'insomnie, du stress et pour la réduction des spasmes musculaires. Tout en prolongeant l'action médicale, elle contribue à la diminution des doses de médicaments et soutient la thérapie sans médicaments. Très souvent lors d'une session dans la couverture curative, le patient peut ressentir de la chaleur et des picotements mais ces sensations ne causent aucun inconfort.

Encore la grande technologie russe.
C’est un tout nouveau type de traitement, exceptionnel, non-invasif, très efficace surtout en complément des traitements de SCENAR .Il a été recommandé en Russie par : l'Institut russe de Neurologie de l’Académie des sciences médicales, l'Institut russe de psychiatrie clinique de l’Académie russe des Sciences Médicales, Centre scientifique russe de réadaptation et physiothérapie, Institut Russe de la physiologie pathologique générale, Ministère de la Santé publique de Russie.

La couverture curative est en elle-même un seul traitement autonome, indispensable dans des cas chroniques.

Elle rétablit d’une façon douce la balance d’énergie et permet un rajeunissement du corps.

C’est, d’autre part, un traitement très agréable, que l’on peut faire tous les jours chez soi.
En combinaison avec SCENAR, il permet une plus grande récupération.

La couverture curative a été conçue selon des principes de bioénergie et sur la connaissance des mécanismes internes du corps d’autorégulation.

L’action curative provient d’une pellicule électrostatique. Elle est composée de plusieurs couches de divers métaux entrelacées. Cette pellicule se trouve à l’intérieur de la couverture et empêche la diffusion du rayonnement énergétique de la personne. L’énergie ainsi stoppée est alors reflétée vers le patient pour corriger ses déséquilibres.            Le poids et la taille de la couverture, donnent la possibilité de l’utiliser partout. Grâce à un très grand effet thérapeutique et une large possibilité d’utilisation, elle jouit d’une grande popularité en Russie.

Elle peut être également utilisée pour le vieillissement prématuré, et l’effet maximal est obtenu lorsque le patient est complètement enveloppé et qu’il dort. On peut l’utiliser avant et/ou après un traitement de SCENAR pour optimiser le résultat de la séance.

Références historiques
Les propriétés curatives de la couverture sont basées sur le principe de l’accumulateur d’orgone, découvert par Wilhelm Rich au milieu des années 1940. Selon ses recherches, chaque être vivant accumule l’énergie d’orgone du soleil. L’exposition fréquente aux pollutions électrostatiques et électromagnétiques peut causer la baisse ou même le manque de cette énergie d’orgone, ce qui provoque à terme une fatigue chronique et le développement de conditions chroniques.

En 1990, Dr Datchenko et Dr Klimov de Russie ont présente la première couverture curative (TMB-01), un prototype avancé du modèle de Rich d’accumulateur d’orgone. Les tests cliniques alors réalisés ont prouvé son efficacité.

Indications et contre indications  

La couverture curative peut être utilisée en combinaison avec les autres thérapies pour le traitement de diverses maladies aussi bien qu’elle peut être un traitement indépendant pour la régulation de l’état psycho-émotionnel, de l’insomnie, du stress et pour la réduction des spasmes musculaires.

La couverture curative est contre indiquée pour les patients ayant
:
- les maladies infectieuses aiguës,
- les maladies fiévreuses avec diagnostic indéterminé la forme active de tuberculose,
- crise cardiaque aiguë
- insuffisance cardiaque et pulmonaire.

                                       Accueil